Dr Zavisa

Dentiste specialiste
APPELEZ-NOUS +381 19 542 983
SERVICES

Lorsque vous avez des problèmes en raison des complications soudaines et inattendues avec vos dents ou avoir des plans pour une solution permanente du mauvais état de vos dents, ou vous êtes simplement à la recherche d'une aide immédiate par l'ordre sans attendre le rendez-vous, nous allons vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Notre équipe d'experts de médecins certifiés, infirmières et techniciens sont équipés pour faire face à toutes les conditions médicales d'urgence et des roblèmes dentaires, de routine et des cas particuliers, et de fournir tous les services dentaires.

 

Vous pouvez être sûr - nous allons vous donner le nec plus ultra professionnel et le meilleur service possible.

MALADIES DENTAIRES

La carie est l'une des maladies les plus courantes. Elle se caractérise par la destruction des tissus dentaires. Progression des caries de l'émail, la dentine par l'intermédiaire de la pâte, l'infection se produit, et la pâte à papier et du tissu mais souvent dans la partie supérieure de la racine dite. Procédé périapicale, ce qui peut conduire à une perte complète de dents.

 

Selon le degré de progression de la carie et la carie traitement est mis en œuvre à plusieurs niveaux, à partir d'un simple cavités peu profondes de réparation arrêt dents, soins dentaires à travers le canal et mise en place de charge une thérapie invasive minimale, qui consiste à enlever une partie seulement destruiranog dents, afin de préserver la structure de la dent. Technologie des matériaux modernes de nano permet une reconstruction adéquate des tissus dentaires avec des caractéristiques fonctionnelles et esthétiques de la dent. quel est le bénéfice pour le patient et la profession par rapport aux méthodes antérieures lorsqu'il est utilisé comme un matériau amalgan qui est dû aux effets nocifs avérés remplacés par des matériaux modernes: composites, inlays et onlays composites, verre ionomère et compomères.

PARODONTOLOGIE

Maladie chronique et insidieuse qui affecte l'appareil de support de la dent, c'est à dire. perturbe la connexion des dents et des tissus environnants - os et des gencives. La maladie parodontale est une des maladies les plus courantes et il est estimé que jusqu'à 90% des personnes de plus 40godina souffrant d'une forme de maladie parodontale. La maladie parodontale est caractérisée par: les gencives enflammées, poches parodontales, cols exposés de dents, tartre, sanglante et sécrétion purulente parod.dzepova, dent ballants et sa migration.

 

Le traitement de la maladie parodontale est complexe et implique l'élimination des facteurs qui ont conduit à l'apparition de la maladie.

En plus des mesures prophylactiques pour lutter contre les principales causes de la perte des dents - parodontite, nous avons ce qui suit:

     Thérapie causale, qui implique la suppression des causes conservatrices maladie parodontale (enlever les dépôts mous et durs, correction des restaurations et prothèses inadéquates, le curetage des poches parodontales)

     Le traitement chirurgical, qui peut être accessible en cas de la présence de grands défauts osseux. Le remplacement de l'os perdu prolonge la durée de vie de la dent dans la mâchoire.

CHIRURGIE ORALE

Implantologie est la plus récente des disciplines chirurgicales qui, en raison de ses avantages et ses capacités d'une grande expansion. Dentisterie multidisciplinaire de l'implant nécessite une expertise et des connaissances de la chirurgie orale, prothèse, parodontologie pour remplacer les dents perdues a été remis en état avec des paramètres fonctionnels et esthétiques qui permettront complexe biofunkcionalnost orofaciale.

La chirurgie est réalisée implanteta d'installation chirurgicale en particulier pour que la salle d'opération équipée de tous les moyens et les conditions requises par la dentisterie moderne et très sophistiqué requis et nécessaires. Nous utilisons des systèmes implantaires Nobel Biocare supérieures, Strauman, Isomed qui demande de longue date et de l'évaluation scientifique s'est avérée très réussie.

 

Le bureau est également en train de faire toute la chirurgie orale, allant des interventions sur les tissus mous - gencive et la muqueuse, faire une intervention sur le tissu osseux.

Interventions

- Correction mukogingivalnih anomalie

- La libération chirurgicale de dents incluses

-Extraction des dents - juste au moment où nous (trop redondant de dents en ruine)

- Extraction de dents incluses

- Résection (apicectomie)

- Rétrograde remplissage

- cystectomie

IMPLANTOLOGIE

Merci à des réalisations scientifiques modernes, nous sommes aujourd'hui en mesure de s'occuper et de la perte des couronnes de dents dans l'approche d'une manière différente. Implants, il est possible d'obtenir une solution prothétique beaucoup plus confortable.

Avec le X-ray précédente et analyse CT, un spécialiste en chirurgie buccale et prothèses stomatoločke évaluer la possibilité et l'emplacement de pose de l'implant. L'implant chirurgical est réalisé en une ou deux étapes, selon le type d'implant.
Soins prothétiques est accessible après une certaine période requise pour l'ostéo-intégration (de la guérison de l'os).

Il est très important que, après le traitement de maintien de l'hygiène buccale adéquate! Les dépôts sur les implants peuvent conduire à la droite et par conséquent l'inflammation de la perte osseuse. Par conséquent, il souligne l'importance de se brosser les dents deux fois par jour, ainsi que l'élimination professionnelle de dépôts durs et mous quatre fois au cours de l'année.
Planification de l'implantation de prothèses et superstructures personnellement gérés MSc Dr Zavisa qui a la maîtrise de la thèse «l'étude de la commutation physique et mécanique pour le placement de l'implant."

PROTHÈSES

Dans la pratique, nous nous efforçons d'utiliser de nombreuses méthodes et techniques modernes, pour atteindre une bonne reconstruction de la relation entre les dents et la mâchoire afin de contribuer à la beauté de votre sourire.Pour mieux comprendre les dents de chaque patient, nous faisons un modèle d'étude. En fonction de la bouche et des dents du patient, la thérapie prothétique peut impliquer la mise au point de fixe, mobile et, à son tour, l'emploi combiné.Frais fixesSur la base d'une empreinte digitale, pour chaque patient pour qui la rémunération fixe indiqué, crée un modèle en cire («Wax up") des avantages sociaux futurs. "Wax up" de se pré-spécifier l'apparence et la forme souhaitée de vos dents.Tous les techniques modernes sont disponibles.Au cours de la thérapie, et sont faits de la rémunération fixe, les patients peuvent être impliqués dans les activités de la norme, en raison des couronnes provisoires. Couronnes provisoires sont faites de haute - matériaux composites esthétiques, les composites avec des particules de céramique dans le gameplay ou le temps nécessaire pour l'ostéo-intégration.

 

En savoir plus à ce sujet ...

LA DENTISTERIE ESTHÉTIQUE

Laissez votre sourire briller!

- Blanchiment des dents - un moyen facile d'embellir votre sourire.

- Esthétiques flocons - Méthode de simplifikantna pour changer la forme et la couleur de vos dents avec une intervention peu invasive avec une préservation maximale de la structure de la dent.

- Couronnes esthétiques - CAD-CAM, couronnes ZIRKON sur dents naturelles et implants, inlays et onlays en céramique (lors du changement de garnitures amalganskih).

stad dental. dr zavisa. negotin. serbia.