Dr Zavisa

Dentiste specialiste
APPELEZ-NOUS +381 19 542 983

PROTHÈSES

Dans la pratique, nous nous efforçons d'utiliser de nombreuses méthodes et techniques modernes, pour atteindre une bonne reconstruction de la relation entre les dents et la mâchoire afin de contribuer à la beauté de votre sourire.

 

Pour mieux comprendre les dents de chaque patient, nous faisons un modèle d'étude. En fonction de la bouche et des dents du patient, la thérapie prothétique peut impliquer la mise au point de fixe, mobile et, à son tour, l'emploi combiné.

 

Frais fixes

Sur la base d'une empreinte digitale, pour chaque patient pour qui la rémunération fixe indiqué, crée un modèle en cire («Wax up") des avantages sociaux futurs. "Wax up" de se pré-spécifier l'apparence et la forme souhaitée de vos dents.

 

Tous les techniques modernes sont disponibles. Au cours de la thérapie, et sont faits de la rémunération fixe, les patients peuvent être impliqués dans les activités de la norme, en raison des couronnes provisoires. Couronnes provisoires sont faites de haute - matériaux composites esthétiques, les composites avec des particules de céramique dans le gameplay ou le temps nécessaire pour l'ostéo-intégration.

 

Si il ya une plus grande destruction de la couronne de la dent prévue pour des soins prothétiques, fait la mise à jour, qui peut être faite d'or (tous les travaux dentaires mises à jour exclusivement sur le type d'alliages d'or Midor - bijoutiers Celje), en céramique ou en composite.

 

 

 

 

 

 

Le meilleur effet esthétique est obtenu en faisant en céramique (métal libre) restaurations. Nous sommes allés un peu plus loin et les tendances dans la dentisterie cosmétique et de métal avec le noyau CAD-CAM (et l'ordinateur fabriqué conçu par ordinateur) et un noyau d'oxyde de zirconium - alumine et porcelaine - porcelaine (Procera ®). Merci à la collaboration avec le laboratoire Procera en Suède peuvent, traitements minimalement invasifs pour concilier la forme et la position des dents avec les facettes en céramique et composites ("placage").

 

Métaux - couronnes en céramique et des ponts sont la méthode la plus largement utilisée aujourd'hui. Nous offrons une solution à long terme des caractéristiques esthétiques élevées. Lors du changement de relation avec les tissus dentaires durs gingivales, nous vous conseillons d'effectuer métal - couronnes en céramique de haute séparation et palatine mettre collier.

 

Dans le cas où, au cours de la période de la croissance, il existe une perte d'une dent, comme une solution permanente conditionnelle nous faisant pont adhésif. En appliquant la technique de collage peut éviter le broyage des dents adjacentes à la fixation de ces frais. Soins est fortement recommandé à la fin de la croissance.

 

Frais mobiles

Faire prothèse partielle - maximale réduite prothèse. Faire partielle et complète plaque de prothèses de dents Ivoclar tridimensionnelles manufacture suisse de masse acrylique avec exclure les possibilités d'allergies.

 

Combinés frais fixe-mobile

Besoin de remplacer la perte des dents n'est pas seulement de rétablir la fonction de mastication et de la parole, mais également perturbé l'esthétique. Par conséquent, dans notre bureau effectue tous les types de prothèses qui permettent de résoudre des problèmes médicaux pacjinata avec un accent particulier sur l'esthétique. Les prothèses dentaires sont conçus pour paraître aussi naturel que possible, en respectant pleinement leur fonctionnalité intention.

stad dental. dr zavisa. negotin. serbia.